FC NEVERS 58 vs CHEVANNES

Résumé du match par Kévin.

Nevers entame sa rencontre de manière tonitruante au bout de 3 minutes , Omar Ouled expédie déjà une frappe puissante au fond des filets (1-0). Pas de répit pour les visiteurs, une minute plus tard Alexis Pelletier déborde côté gauche et centre parfaitement pour Zak Chetioui qui fait mouche sur sa frappe du gauche . (2-0). L’orage n’est pas terminé , dans la même minute sur un déboulé d’Alexis Pelletier , ce dernier est fauché dans la surface de réparation , Pénalty ! Omar Ouled s’élance et prend à contre pied le gardien de Chevannes. (3-0). Nous allons maintenant à la 25eme minute , Corner de Pereira au deuxième poteau sur la tête de Chetioui qui remise pour Maxime Charetier arrivé lancé et 4-0 pour Nevers ! . Réduction du score de Chevannes à la 32eme . (4-1).

MI-TEMPS

En seconde période , les débats s’équilibrent légèrement et Nevers est réduit 9 avec l’exclusion coup sur coup de Touré et de Pereira pendant 10 minutes sur la même action . De retour à 11 contre 11 , Alexis Pelletier percute cette fois ci côté droit et obtient un second penalty transformé par « l’animal » Omar Ouled pour son troisième but personnel. (5-1) . L’equipe de Mohamed Farhan aura d’autres occasions d’alourdir le score mais plus rien ne sera marqué .

SCORE FINAL : 5-1
BUTS : Ouled (x3) , Zak Chetioui , Charetier . ⚽️