Organisation et entrainements

Le projet du club visant à développer et à pérenniser notre section féminine, c'est avec importance que nous considérons cette catégorie et ce pôle.

Jean-Baptiste GAUTHIER a été nommé pour développer la section féminine du club en s'appuyant sur les filles déjà présentes l'année précédente, tout en travaillant en collaboration avec les employés du club pour mener à bien quelques missions dans les écoles ou les centres sociaux de l'agglomération afin d'en attirer de nouvelles.

La licence est de 40€ pour les jeunes de l'EFF et de 60€ pour les SENIORS, avec une paire de chaussettes et 1 maillot d'entrainement.

Les entrainements auront lieu le samedi matin à 10h au stade des Senets pour l'EFF, et les mercredis soir de 19h30 à 21h pour les SENIORS.

N'hésitez pas à prendre contact dans la rubrique du site prévue à cet effet.