U15: Nos U15 étaient en déplacement à Troyes samedi 13/01 pour y affronter l'ESTAC TROYES en match amical.

18 janvier 2018 - 17:01

Sur un terrain en herbe qui ne permettait pas toujours aux joueurs de s'exprimer techniquement, nos U15 ont démontré d'autres qualités mentales (courage, determination, agressivité positive, envie...) afin d'arracher le match nul dans les toutes dernières secondes de la partie (1 - 1) devant quelques parents ayant fait le déplacement dans l'Aube.

Une visite des installations du Centre de Formation a précédé la rencontre, devant des jeunes attentifs.

Ils ont eu l'opportunité de terminer la soirée en assistant à la rencontre de Ligue 1 opposant Troyes à Bordeaux, avec une victoire bordelaise sur le plus petit des scores mais un match avec de multiples rebondissements.

Au tour de nos U16 de se déplacer en Champagne-Ardennes pour y affronter l'ESTAC ce samedi 20/01.