HAUT NIVEAU: 2 footballeurs neversois inscrits sur les listes des sportifs de haut niveau de notre département !

14 novembre 2017 - 16:13

En effet, Alex-Mathis FANLE BA, joueur U15 arrivé au club en École de Football et ayant intégré le Pôle Espoir de Dijon cette année, et Alice PINGUET, joueuse évoluant également en U15 et étant arrivée en U14, ayant intégrée l'INSEP cette saison, apparaissent désormais sur les liste des sportifs de haut niveau de notre territoire.

Preuve que les statistiques démontrent la force de notre projet, et l'exactitude des informations que nous publions.

Preuve également que le club du FC NEVERS 58 est un excellent moyen de réussir ses objectifs sportifs, d'être visible de nombreux clubs, avec un savoir-faire et de nombreux moyens pour atteindre et découvrir le haut niveau.

Félicitations à ces jeunes neversois pour leur belle performance.