FIN DES SEMINAIRES POUR LES U14 AUX U17

7 septembre 2017 - 17:11

SÉMINAIRE: Les U14, U15 et U17 du FC NEVERS 58 ont effectué leur traditionnel séminaire d'avant saison ce mercredi 30 août.

Apres un petit déjeuner au stade, nos U14 et U15 sont allés au plan d'eau de chevenon pour disputer plusieurs épreuves préparées par les coachs: beach soccer, beach volley, pétanque, course d'orientation.

Un pique nique a clôturé cette matinée sportive, ponctuée de deux victoires en amical: 2 - 1 pour nos U14 à COSNE, et 4 - 3 pour nos U15 contre RIOM.

Nos U17 étaient également sur le pont, avec une matinée Paintball. Direction le stade pour une bonne pizza, et une victoire 4 - 1 contre RIOM.

Nos U16, dans le même temps, s'imposent 2 - 1 contre les U16 de RIOM.

Les éducateurs remercient le club du FC NEVERS 58 pour le financement de ces actions, et le Paintball de la Plaine pour leur partenariat et la qualité de nos échanges.

Il s'agit du dernier séminaire pour cette période de préparation, après celui effectué à AMILLY la semaine dernière (U14, U16, U17) conclu par une soiree bowling et de belles performances.