SENIORS: LES NOUVELLES RECRUES PRESENTEES

14 juillet 2017 - 23:54

SENIORS: Découvrez la vidéo de présentation des 7 nouveaux joueurs présents au pot d'accueil organisé par le Président du FC NEVERS 58, Abderazak BOUJLILAT, qui s'est exprimé afin de présenter le projet du club pour la saison 2017 - 2018, en compagnie des entraîneurs des équipes SENIORS.

Sur la vidéo: Vincent ST JOST (Garchizy, GB), Abdel HAMDAOUI (RCNCS, DEF), Nourreddine FEDDAL (RCNCS, ATT), Rachid TAHRI (RCNCS, ATT), Edouard CHARETIER (RCNCS, DEF), Aurélien HABOU (CIE IMPHY, MIL), Charly BOURAHLI (RCNCS, MIL).

Signent également au FC NEVERS 58: Quentin GERBAUD (RCNCS, ATT), Sacha DALL'ARMELLINA (Inter Nevers, DEF), Laurent MEBANGHA (Le Poiré sur Vie, MIL), Faissal LAGRIB (UFC NEVERS, DEF), Hicham ZNIFAKH (La Charité, MIL), Benrockson PIUS (FC Nevers Banlay, MIL).