REUNION DE PREPARATION POUR LES FUTURS EDUCATEURS

4 juillet 2017 - 17:11

RÉUNION: Ce samedi 01 juillet, les futurs éducateurs du FC NEVERS 58 avaient rendez-vous au stade des Senets pour une réunion technique préparatoire à la nouvelle saison qui s'annonce.

Sous la direction de Jean-Baptiste WINCKLER, Responsable Technique et Abderazak BOUJLILAT, Président, une douzaine de coachs du Pôle Jeunes ainsi que les éducateurs Seniors étaient conviés à cette manifestation nous permettant de travailler sur les contours de la future organisation: organigramme, effectifs, projets éducatifs, sportifs et associatifs, politique technique et méthodologie d'entraînement, organisation générale (matériel, clés...), communication, objectifs, recrutement, licences et tarifs, planning des terrains, programmation hebdomadaire, et d'autres sujets qui ont été abordés durant cette matinée intense, ponctuée d'un repas commun, préparé par nos fidèles bénévoles de la commission d'animation.

Tout le monde est désormais prêt pour cette nouvelle saison.

L'organigramme officiel de la saison prochaine vous sera rapidement communiqué.