NOS U12 AU CLERMONT FOOT

27 juin 2017 - 10:57

"Nos U12 étaient en déplacement à Clermont Ferrand ce mercredi pour affronter les U12 du Clermont Foot Auvergne 63

3 mi-temps de 25 minutes au programme sur un magnifique terrain pour donner un maximum de temps de jeu à tout le monde malgré la chaleur écrasante.

Nos jeunes passent totalement à côté de leur 1ère mi-temps et laissent les clermontois exploiter les espaces et concrétiser leur nette domination. 3-0.

Lors de la deuxième mi-temps c'est un tout autre visage que nous montrent nos jeunes avec, aujourd'hui, pas moins de 3 U11 dans l'effectif. De l'envie, de la solidarité, du beau jeu, des combinaisons, vont faire douter les jeunes du CFA 63 et c'est logiquement que nos jaunes et bleus reviendront à 3-2. Ils prendront un 4ème but avant la fin de cette deuxième mi-temps. 4-2

La dernière mi-temps repartait sur le même rythme que la deuxième, nos jeunes recollaient à 3-4 et continuaient de presser leurs adversaires pour aller chercher ce résultat. Chose faite puisque 5 minutes avant le fin du terme, sur une frappe à 15 mètres ils trouvaient une 4ème fois la faille.

Le score ne bougera plus et nos jeunes U12 repartent d'Auvergne avec un très bon match nul 4-4, très encourageant pour la suite vu la prestation, et avec de très beaux souvenirs.

Remerciement au club du Clermont Foot Auvergne 63 pour leur accueil et l'état d'esprit affiché lors de cette rencontre, qui s'inscrit dans le cadre de notre projet de découverte du haut niveau, initié cette saison".

Florian COLAS et Raymond AKA