UN U13 DU FC NEVERS 58 EN STAGE A L'ASSE !

18 mai 2017 - 15:38

ÉLITE: Un jeune U13 du FC NEVERS 58 en essai à L'AS.ST ETIENNE !

Après un essai effectué à L'AJ.AUXERRE suite à plusieurs performances remarquées en début de saison, c'est le club de L'AS.ST ETIENNE qui s'est manifesté pour lui offrir l'opportunité de se mettre en évidence le mercredi 24/05 au Centre de Formation de l'Etrat.

Une belle récompense pour Souleymane et beaucoup de souvenirs de ces différentes expériences.

Cela met également en évidence le travail effectué par le club de Nevers et ses éducateurs, puisqu'une dizaine de jeunes ont été sollicités cette année pour participer à des journées d'essai au sein de clubs professionnels, dont la plupart proviennent de L'Ecole de Football de notre association.

Le club du FC NEVERS 58 souhaite le meilleur à Souleymane pour cette future échéance.