DEUX ÉDUCATEURS DIPLÔMÉS

24 avril 2017 - 14:00

DIPLÔMES: Gautier LAMBERT (U15) et Florian COLAS (U7 et U11) obtiennent leur diplôme !

A la suite de leurs différentes formations effectuées cette saison, Gautier et Florian ont validé leurs diplômes respectifs et pourront se projeter sur d'autres formations à partir de la prochaine saison.

Gautier obtient son CFF 2, permettant d'encadrer un public U13 /U15, et Florian obtient son CFF 1 et CFF 2, permettant d'encadrer les publics U9/U11 et U13/U15.

Le club du FC NEVERS 58 présente ses félicitations pour le bon travail réalisé par ses éducateurs, respectueux du développement du projet du club dans le respect de ses principes et de ses valeurs.

Antoine CARROUBI (U15) se rendra à Selongey prochainement afin de valider son CFF 1, CFF 2 et CFF 3. Nous lui souhaitons bonne chance pour l'obtention de ses diplômes.