SÉLECTIONS/DÉTECTIONS

13 avril 2017 - 10:55

SÉLECTIONS: Valentin ALAINÉ, Tyban AKA, Alex-Mathis BA, Théo MOREL (U13); Maxence BOUQUELY, Mathis BERNARD, Téo IVA (U14); Alice PINGUET (U15 F), sont les joueurs retenus pour participer au stage régional de la Ligue de Bourgogne durant les vacances de Pâques. Le dernier nivernais représenté est David TOLONGUI (SNID).

Le FC NEVERS 58 est le seul club nivernais ayant des joueurs représentés dans cette sélection en catégorie U13, avec des joueurs au club depuis plus de 2 années minimum.

Le club du FC NEVERS 58, fidèle à sa politique de transparence, remercie les clubs de L'ASA.VAUZELLES et de L'AFGP 58, ayant récemment contribué à la formation de Maxence, de Théo IVA et de Mathis durant plusieurs années, avant de leur permettre de nous rejoindre afin de parfaire leurs capacités à des niveaux plus élevés.

Dans le même temps, félicitations à Tyban AKA (U13) et Ylan AKA (U11), retenus par le DFCO pour effectuer un essai de 3 jours au sein de leurs différentes équipes durant les vacances scolaires.

Cela démontre, une fois de plus, l'importance et la qualité de la formation neversoise, pour ces jeunes au club depuis U7/U8 !!

Bravo à ces joueurs et bon courage pour leurs futures échéances.