COMMUNIQUÉ DU FC NEVERS 58

14 mars 2017 - 14:43

COMMUNIQUÉ: Voici un communiqué des Dirigeants du FC NEVERS 58.

"Les membres du Conseil d'Administration, représentés par Mr Abderazak BOUJLILAT, Président, remercient l'ensemble des acteurs du FC NEVERS 58, ayant contribué au développement du club et à la mise en œuvre de ses projets.

Le club remercie les parents, joueurs, éducateurs, bénévoles, dirigeants, supporters, partenaires, pour leur travail et leur dévouement.

Les résultats obtenus ce week-end démontrent la force de notre projet, récent et novateur, donnant une place prépondérante à la formation, avec de nombreux jeunes issus de nos différentes équipes aujourd'hui représentés dans nos catégories SENIORS, mais également représentant notre club lors de sélections et détections au sein de clubs professionnels.

Avec 330 licenciés, une École de Football au Féminin qui ne cesse de croître, un Pôle Gardiens performant, des actions dans des clubs professionnels, des jeunes en sélections et détections, des résultats JEUNES et SENIORS satisfaisants, une politique de recrutement respectueuse, 4 employés à temps plein, notre club, né en Juin 2016, avance et progresse en poursuivant sa structuration et sa professionnalisation.

Nous continuerons de permettre à chacun de trouver une place au sein de notre association, en espérant que les résultats continuent de valider notre projet et nos actions afin que le FC NEVERS 58 retrouve une place plus en adéquation avec ses compétences et ses moyens".