NOS U12/U13 EN VISITE A L'US ORLÉANS

26 février 2017 - 22:48

PRO: Comme nos U14 à l'ESTAC TROYES et au DFCO, et les gardiens au PSG, nos U13 ont visité les installations professionnelles de L'US.Orléans.

Cette action rentre dans le cadre de la politique de découverte du haut niveau, initiée par Jean-Baptiste WINCKLER, responsable technique, et l'ensemble des dirigeants et éducateurs du club.

Dans un très bon esprit, avec un accueil chaleureux et amical, nos jeunes neversois ont pu découvrir l'envers du décors d'un club professionnel de Ligue 2.

Accès presse, vestiaires des joueurs pro, hébergement des jeunes en formation, terrain honneur etc... Des trés bons souvenirs pour nos joueurs, ravis de l'opportunité qui leur a été donnée, malgré la défaite 10 à 2 à l'issue du match amical opposant les deux équipes.