DES JEUNES AU DFCO !!

17 février 2017 - 15:12

ELITE: Le FC NEVERS 58, une formation d'excellence !!

Pas moins de 8 joueurs sont convoqués le mercredi 22/02, le jeudi 23/02 et le vendredi 24/02 à Dijon pour participer à une journée de tests avec le DFCO !!

- Mamadou GASSAMA, Hereba SAVANE en U12
- Tyban AKA, Théo MOREL, Valentin ALAINE, Alex Mathis BA, Souleymane DIALLO (manquant sur la photo car blessé) en U13
- Maxence BOUQUELY en U14

Avec 7 joueurs formés sur 8, le FC NEVERS 58 démontre sa compétence en la matière, avec des éducateurs diplômés et œuvrant autour d'un projet club global, avec un domaine sportif plutôt performant, mais des actions éducatives et associatives non-négligées.

Une pensée également pour le club de L'AFGP 58, ayant contribué au succès et aux performances du jeune Maxence, mais également de l'équipe U14 dans son ensemble, ayant permis à de nombreux jeunes joueurs talentueux de rejoindre le FC NEVERS 58 pour accéder à un niveau de pratique plus élevé. Une ouverture d'esprit contribuant à l'amélioration du niveau d'ensemble du football nivernais.

Nous leur souhaitons bon courage pour ces journées d'essai, avec d'autres RDV qui approchent pour nos jeunes neversois, dans le cadre de notre projet de découverte du haut niveau, puisque nos U13 se rendront à L'US ORLÉANS le 25/02, nos U14 se rendront à L'ESTAC TROYES le 21/02, et nos U16 également le 19/04. Une rencontre U13 contre le CLERMONT FOOT sera organisée, cette dernière ayant dû être reportée à cause d'un match en retard contre le SNID ce week-end.

Autant de possibilités pour nos jeunes joueurs ambitieux de se mettre en évidence afin, pour les meilleurs d'entre eux, d'espérer intégrer un club de haut niveau.