LES APPRENTIS POURSUIVENT LEUR FORMATION EN CLUB

9 février 2017 - 16:39

FORMATION: Nos jeunes apprentis, qui vont tenter d'obtenir leur BMF en fin de saison, poursuivent leur formation au FC NEVERS 58 afin d'acquérir les compétences essentielles au métier d'éducateur sportif !!

Gestion de projet, construction et animation de séances, communication, ressources humaines, marketing, maitrise de l'outil informatique... autant d'outils à maîtriser en fin d'année pour l'examen final, mais également pour permettre au FC NEVERS 58 de se structurer au travers la formation et l'augmentation du niveau de qualification de nos techniciens et salariés.

C'est dans ce cadre que nos apprentis se sont exercés à un petit jeu de rôle, devant présenter un projet fictif à un directeur de centre social...

La preuve en image !!