LICENCES: La barre des 300 licenciés dépassée !!

26 janvier 2017 - 11:23

Crée depuis le mois de Juin 2016, le FC NEVERS 58 dépasse les 300 licenciés !!

Signe de reconnaissance et de qualité, avec des équipes de niveau régional actuellement, la qualité de la formation neversoise reste reconnue et les statistiques le démontrent régulièrement.

Après la 2ème place au challenge du meilleur club de jeunes, paru fin 2016, où le FC NEVERS 58 n'était devancé que par l'AJ.AUXERRE, en demeurant le premier club nivernais de ce classement, la barre symbolique des 300 licenciés valide un projet ou les jeunes tiennent une place prépondérante, avec des équipes attractives, et des Seniors performants.

Il ne reste plus qu'à continuer notre travail et à développer l'ensemble des projets qu'il nous reste à organiser, avec le concours de notre partenaire, l'entreprise ECO-CONSEIL !!