Nos U13 remportent la Coupe de la Nièvre Futsal

16 janvier 2017 - 17:30

FUTSAL: Nos U13 "taille patron" !!

Après une après-midi glaciale, dans les travées du Centre des Expositions de Nevers, nos U13 ont pu savourer quelques moments de joie lors de la remise du trophée, synonyme de victoire lors de la Coupe de la Nièvre Futsal.

Au terme d'un sans faute, avec 6 victoires en 6 matchs, nos U13 se sont nettement imposés et ont démontré toutes leurs compétences et qualités lors de cette journée festive.

Plus que par le résultat, c'est par la manière que nos jeunes U13 ont su l'emporter avec une victoire nette en finale, devant l'AFGP 58 - n'ayant jamais refusé le jeu - sur le score de 5 à 0, avec deux U11 dans l'effectif !!
Raymond AKA, Gérald CHARLES et Quentin FERREIRA pouvaient se montrer heureux de la performance de leurs jeunes pousses, tout en "respectant le jeu et les principes du club".

FC NEVERS 2 - 1 Moulins
FC NEVERS 2 - 1 SNID