QUELQUES RÉACTIONS DE COACHS

28 novembre 2016 - 11:00

U15 série 1: FC NEVERS 10 - 0 AFGP

"Une belle prestation de la part de l'ensemble de l'équipe.

Comme d'habitude l'objectif était de bien défendre et n'encaisser aucun but et utiliser la largeur et la profondeur lors des phases offensives.
Objectif atteint ce samedi, les joueurs ont su mettre en pratique ce qu'ils avaient travaillé cette semaine à l'entrainement.
Beaucoup de mobilité et d'efforts à la récupération de la balle et de nombreux appels avec la recherche des espaces vides en phases offensives notamment dans les couloirs.
La clé du match le jeu à trois pour ressortir les ballons avec de belles combinaisons pour un jeu vers l'avant le plus direct possible.
Pour le reste on pouvait compter sur nos attaquants qui ont su faire preuve d'efficacité devant les buts adverses et nous mettre très vite à l'abris avec un score de 6 à 0 à la mi-temps.
Bravo aux joueurs et merci aux parents et bénévoles".

Folicoe ADADE et Aziz DIALLO, U15 série 1

U13 série 2: FC NEVERS 3 - 2 Entrains

"Très bon état d'esprit, excellente combativité malgré de nombreuses occasions mais un gros manque d'efficacité.

Beaucoup de courage dans cette équipe qui ne lâche rien".

Gérald CHARLES, U13 série 2

U13 série 1:La Machine 2 - 0 FC NEVERS

"Une nette domination mais un manque flagrant d'efficacité. Nos phases de possession étaient stériles et nous ne parvenions pas à concrétiser nos occasions. La Machine a bien défendu tout au long de la partie et a su marquer au bon moment. Il faut continuer à travailler".

Raymond AKA, U13 série 1

U14 DH: ASPTT DIJON 3 - 1 FC NEVERS

"Nous rentrions correctement dans la partie avec un but refusé dès la 10ème minute. Cependant, l'adversaire a su se reprendre et maîtriser la partie. Beaucoup de déchets techniques côté neversois, un manque de vitesse dans le jeu et d'efficacité, aussi bien défensivement qu'offensivement. Un très bel adversaire qui est capable de belles phases de jeu dans la progression du ballon. Une défaite plutôt logique au regard du contenu, mais qui n'enlève en rien notre superbe début de saison. Il faut poursuivre les efforts !!"

Jean-Baptiste WINCKLER et Luc BAZABAS, U14 DH

FÉMININES en plateau à Marzy

"Très bonne prestation des filles, solidaires. Beaucoup de plaisir, trop heureuses de jouer ensemble !!

Bonne après midi, fier de mes filles !!"

Jean-Baptiste GAUTHIER, Féminines