PLATEAU U11

20 novembre 2016 - 21:21

U11: Nos U11, encadrés par Florian COLAS, Responsable de le catégorie, et de Jean-Eric SUZEAU ainsi que de Malamine SAVANE, se sont très bien comportés en plateau au stade des Senets à Nevers.

Même si, au FC NEVERS 58, le jeu passe avant l'enjeu dans cette catégorie, c'est bien par leur niveau technique et leur maîtrise que nos jeunes se sont illustrés.

Un formidable travail des éducateurs, justement récompensé par les progrès flagrant réalisés par leurs petits protégés.

RÉSULTATS

Équipe N°1
FC NEVERS 2 - 1 ASAV
FC NEVERS 4 - 0 Sud Loire Allier
FC NEVERS 5 - 1 La Charité

Réaction de Florian COLAS: "Plateau très encourageant avec des joueurs appliqués et concernés. De très bonnes choses sont à retenir aujourd'hui, notamment la qualité de jeu qui ne cesse de s'améliorer au fil de la saison et une efficacité retrouvée par rapport à notre dernière sortie à Pougues".

Équipe N°2
FC NEVERS 7 - 0 Sud Loire Allier
FC NEVERS 5 - 0 ASAV
FC NEVERS 5 - 1 La Charité

Réaction de Jean-Eric SUZEAU: "Très bonne prestation de nos trois équipes qui sont en constantes progression".

Équipe N°3
FC NEVERS 1 - 1 La Charité
FC NEVERS 1 - 0 ASAV
FC NEVERS 4 - 0 Sud Loire Allier

Réaction de Malamine SAVANE: "L'équipe a su maîtriser le jeu face aux équipes adverses. De la fatigue se faisait ressentir au fur et à mesure du plateau, au vu des efforts fournis. A noter les nets progrès de certains jeunes".